Calendrier

Périodes de location d’Acanthe pour la saison 2017

En 2017, les thermes de Néris-les-Bains accueilleront les curistes du 6 avril au 18 novembre 2017.

Pour diverses raisons, les arrivées et les départs se feront, cette année, le week-end à Acanthe.

En effet, des dates imposées par les thermes pour certains modules rendent nécessaires les arrivées et départs le week-end.

Par ailleurs, depuis 2014, les thermes imposent aux curistes de nouvelles règles de réservation des périodes de cure : l’inscription à la cure doit être, conformément aux nouvelles dispositions imposées par les thermes, validée et confirmée par l’établissement thermal AVANT que les curistes ne réservent définitivement leur logement.

C’est pourquoi, si une période de location d’Acanthe vous intéresse, il vous est vivement recommandé de me contacter pour poser une option sur la location d’Acanthe, puis de vous rapprocher immédiatement du secrétariat des thermes (04 70 03 10 39) afin de valider auprès d’eux la possibilité d’effectuer votre cure aux dates souhaitées.

En effet, l’accord des thermes pour effectuer votre cure est désormais absolument nécessaire avant de valider la réservation de votre logement.

Une nouvelle mise à jour du calendrier des périodes de location sera publiée prochainement sur le site.

N’hésitez pas à me contacter dans l’intervalle pour connaître les disponibilités de l’appartement ou pour obtenir des renseignements complémentaires.